04 82 29 30 66

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 04 82 29 30 66
04 82 29 30 66
316 Chemin de la Maisonnette
13760 Saint-Cannat
HORAIRES Accueil téléphonique :
Du mardi au samedi : 10h à 19h
Horaires du salon :
Du mardi au samedi : 15h à 19h
Contactez-nous
Contactez-nous

Dermopigmentation à Aix-en-Provence (Saint-Cannat) - Salon de tatouage et piercing

Que ce soit dans un but réparateur ou purement esthétique, la dermopigmentation aide hommes et femmes à retrouver confiance en eux. Constell’arts est aussi spécialisé dans cette méthode. Le salon propose différentes prestations en la matière, comme la reconstruction du contour des lèvres, la reconstruction de l’aréole mammaire, le camouflage de la calvitie, le camouflage de cicatrice, ou encore la correction du sourcil. Elle propose un large choix de teintes, allant de la couleur chair aux couleurs les plus foncés pour les zones pileuses, en passant par les couleurs reproduisant celles des aréoles. Il vous aide à créer l’illusion parfaite, la plus proche possible de la couleur initiale de vos cheveux ou de votre peau.
Le salon de beauté et de piercing vous propose ses services au 316 chemin de la Maisonnette à Saint-Cannat. L’équipe est composée de 1 tatoueur professionnel de la dermopigmentation et 2 tatoueurs professionnel du tatouage artistique, qui vous assurent une parfaite maîtrise de la technique. Ils réalisent les prestations dans le respect des règles d’hygiène et de salubrité européennes. Le salon est ouvert du mardi au samedi, de 15h à 19h (ou sur rendez-vous).
Dermopigmentation à Saint-Cannat - Salon de tatouage et piercing

Qu’est-ce que la dermopigmentation ?

La dermopigmentation, également appelé tatouage cutané, est basée sur le même principe que le tatouage. Réalisée à l’aide d’un appareil électrique appelé dermographe, elle consiste, grâce à des micro-aiguilles, à pénétrer la couche superficielle de la peau afin d'y déposer le pigmentà pour permettre de lui redonner sa couleur d’origine ou reconstruire une structure anatomique. A la différence du maquillage permanent, la dermopigmentation est définitif et n'a pas besoin d'être refait chaque 6mois.
S’adressant autant aux hommes qu’aux femmes, elle permet également de cacher des cicatrices après un acte chirurgical ou toute autre forme d’imperfection de la peau. Elle aide également ceux et celles souffrant de pertes de cheveux naturelles, suite à des traitements médicaux ou autres. La restructuration des aréoles mammaires est aussi l’une des applications les plus connues de cette technique.

La reconstruction anatomique

Constell’arts assure la dermopigmentation correctrice ou reconstructrice pour les lèvres. Elle permettra alors de camoufler la perte de forme ou de couleur du contour des lèvres, ou encore de corriger des lèvres disgracieuses (bec de lièvre…). Le tatoueur à Saint-Cannat vous propose aussi l’utilisation de cette méthode pour la reconstruction de l’aréole mammaire suite à une mastectomie ou pour le camouflage d’une cicatrice aréolaire suite à une chirurgie mammaire (augmentation ou diminution). Le recours à cette méthode vous aidera à retrouver votre féminité et votre confiance en vous, grâce à un effet naturel et réaliste. La dermopigmentation permet d’ailleurs de camoufler toute autre forme de cicatrice.

Le tatouage capillaire et pileux

L’utilisation de la dermopigmentation corrective ou reconstructive se décline également sur les zones pileuses chez Constell’arts. Le salon de tatouage et piercing à Saint-Cannat vous aide à camoufler ou à atténuer une calvitie ou une alopécie du cuir chevelu, ou encore une pathologie comme la pelade. La dermopigmentation sera alors réalisée de sorte à imiter l’aspect des cheveux normaux par pigmentation du cuir chevelu. Elle peut être utilisée de manière complémentaire à une greffe de cheveux. Elle est aussi pratique pour cacher des cicatrices après une greffe ou un traumatisme (accident, brûlure) et crée une illusion parfaite du follicule capillaire. Cette technique peut d’ailleurs s’appliquer à toutes les zones pileuses, comme la barbe. Elle vous permettra également de recréer une ligne de sourcils avant ou après une chimiothérapie. Les tatoueurs du salon Constell’arts vous donneront tous les conseils utiles et les soins à réaliser à la suite d’une dermopigmentation, pour protéger la zone traitée et ne pas abîmer la pigmentation.
Horaires
Accueil téléphonique
Du mardi au samedi : 10h à 19h
Horaires du salon
Du mardi au samedi : 15h à 19h
Constell'Arts
Votre salon de tatouage à Saint-Cannat (13760)
04 82 29 30 66
316 Chemin de la Maisonnette
13760 Saint-Cannat
Constell’arts Télèphone04 82 29 30 66
Adresse316 Chemin de la Maisonnette
13760 Saint-Cannat